mercredi 27 mai 2009

Hummmm Chausettes BV sport qu'est ce que c'est???


Nous sommes ce jour là la veille du multriman.....


Donc preparation oblige hummmmm


Comme vous pouvez le voir sur la photo ci contre le petit Greg nous a rien trouvé de mieux que de mettre ces chaussettes tres sexy avec un short+d'autres chaussettes par dessus+ses chaussons Garfield le chat


Et le tout baignant dans une odeur sympatique...............


Alors tous ça pour rentrer defoncé de chez défoncé le soir de l'épreuve...


Où sont les effets de ces chaussettes magiques??!!


Celui qui sait peut m'aider ça m'aiderait à comprendre pourquoi vous les sportifs vous portez ces horribles choses!!!!


Mais ça m'a fait de la peine de le voir comme ça ben oui apres la seance chaussette je pensais qu'il allait voler........


Ben il volera peut etre dimanche je vous dirais ça en direct de bourg en bresse.


C'etait Sophie en direct de la maison Sport et chaussettes...


2 commentaires:

sophie a dit…

eh non, les chaussettes ne font pas tous.

Unknown a dit…

Mais elles sont MAGNIFIQUE CES chaussettes..... moi j'ai des chaussettes encore plus montante, jusqu'a mi cuisse, elles sont impalpable, d'une couleur qui associe le brun et le dorée.... ca s'appelle le bronzage cycliste....