jeudi 7 août 2008

tri cd yssingeaux

Et oui, mon chéri a enfin fait un triathlon comme promis a Fred Nourri. Bien sur il a dû s'entrainer en natation. Donc on a été plusieurs fois au plan d'eau du Vernet la Varenne. Il a fait des séances de 20 à 30 mn. Mais a la première séance, il a essayer de gruger en sortant de l'eau avant les 20 mn prévu donc je lui ai dit" et tu n'a pas nager 20 mn", donc il est reparti nager. Et oui sa rigole pas quand soso surveille l'entraînement.
Maintenant il faut que je vous montre ce qu'il a manger la veille du triathlon. il faudrait pas croire qu'il fait le métier tout le temps.(je confirme qu'il a mangé les 2)
Le jour j on retrouve greg et fifinette et d'autre du clan des PINK PANTHER GROUP. Pour le départ de la natation Quentin l'a fait en touriste sans se presser en laissant les autres plongés en premier. Ensuite le vélo j'ai vu que l'arrivée vers le parc il avait l'air a bloque et pas très bien alors que Prédator était frais et avait remonter plein de place. Pendant la course pied le coach c'est arrêté pour un petit besoin pressant( un vrai touriste). Je me demande si il a fait un triathlon ou une promenade.
A l'arrivée Le Prédator fait 4 , le speaker est venu vers lui en le félicitant" Bravo tu as fait un super tri tu dois être content " et le Prédator a répondu avec son enthousiasme légendaire "ouais".
Quentin a fait 12 pas mal pour quelqu'un qui a trouvé ça marrant. Ensuite on a fini a la maison avec greg et fifinette pous soirée pizza. Bonne journée, très beau temps mais pour les spectateurs c'est un peu long car la natation on voit pas grand chose.Pas beaucoup plus pour le vélo par contre on a bien vu la course a pieds.

Aucun commentaire: