lundi 4 août 2008

PIN PON PIN PON

Mais qu'est ce que c'est que ce titre??!!!!
Ben oui c'est le son de l'ambulance,je vous explique:
Mon petit chéri a super bien réussi son triathlon de Langogne dimanche 27 juillet (euhhh les photos seront pour plus tard..) donc là pas de soucis,ça devait e^tre la pizza mangeait la veille,ça lui réussi toujours...
Et voila que ce dimanche direction Yssingeaux pour un autre TRI CD il est vrai que vu le temps de cette semaine il a eu du mal à s'entraîner(ben oui chez moi il pleut souvent...) de plus pour couronner le tout on a fait 2 restos + 1 repas chez belle maman...
Donc vous dire si il était frai dimanche matin,bonhomme un peu grognon...
ça commençait bien!!
Arrivé sur place on a rejoint Quentin,Sophie et Simon (super sage) puis le départ est lancé!!....
La sortie de natation fu longue car je me suis dit : ça y est il s'est noyé....
Et puis non le voila un peu à la bourre mais avec un petit sourire et là il me demande où est Quentin (ben oui lui c'était son premier TRI...) et je lui répond : devant!!!!
Et là il a du comprendre qu'il allait avoir un peu de mal.
Puis vient le vélo et là aussi je me dit: punaise!!!Il va pas bâcher!!!
Et puis non je le vois arriver les traits tirés ,beaucoup moins souriant du coup....
Puis vient la course à pieds et là je me dit : ma petite Sophie tu va avoir droit à une petite main qui va venir te taper sur l'épaule me disant : je suis là tu me verra plus passer...
Et puis ben non il était sur le parcours il courait ou marchait vite comme il pouvait.
Je l'attendais sur la ligne d'arrivée et un de ses collègues me demande si il s'est pas arrête au bar!!!!Morte de rire...
Et puis ben non on le vois arriver(pas très frais) tant bien que mal...
Et là pas un mot ni regard il trace au ravito.
Bon ben Fifinette s'écarte puis à son retour du parc à vélo on commence à monter la pente pour rejoindre la voiture et là il s'allonge et me dit: je peux plus bouger...
Bouuuu il était super blanc à faire peur,puis un gars est allé chercher les secours d'où le PIN PON de mon titre ils l'ont mis dans l'ambulance et il y est resté 45 minutes jusqu'à ce qu'il reprenne des couleurs .
J'ai eu quand même assez peur je brillais pas puis après on est repartis tranquille et Sophie et Quentin nous ont proposés gentillement de venir manger les pizzas chez eux.Merci c'était super sympats.
Donc voilà un petit week end plein d'émotions...
Mais je dit bravo à mon petit coeur car il a quand même fini ce TRI trés dur il faut le dire.

Aucun commentaire: