lundi 21 juillet 2008

SEMI MARATHON DE MUROL GREG

Alors il est arrivé vendredi soir bon trop rien à dire si ce n'est qu'il est tres content de son poids qui est de .... euuuu je sais plus trop là.......
Samedi nous sommes allés faire une rando bien sympat mais pas facile pour moi enfin bref le mot d'ordre de notre confrerie est de pas parler de nous mais de nos cheris les sportifs!!
Puis le soir nous sommes allés manger un barbecue chez mes beaux parents sympat!!!!
Bon j'ai quand meme dit à Greg : ohhhh doucement là!!!demain je veux pas d'excuses!!!
Car si il mange trop ça va pas le faire et apres àa se plaint!!
Ce semi marathon a ete tres sympat il a super bien couru mon doudou d'amour
Le club des 3 etait magnifique avec leur tenue ROSE de TRI ultra sexy!!
Clein d'oeil à Qunetin : SUPER TES CHAUSSURES JAUNES!!!!
Voir Photo sur l'article de SOSO...
Je suis tres fier de mon chéri car il a fait un meilleur temps qu'il imaginait et en + il etait en super forme!!!
Ces especes de chaussettes grises pour favoriser le retour veineux sont vraiment magnifique et tres sexy!!!!Hummmm....(morte de rire c'est vraiment pas tres beau...Mais parait t il efficace?!!!)
Apres nous avons mangés tous ensemble avec Quentin et Soso ainsi que notres cher Predator et nous 2.
Bravo à tous les 3!!!
Pas de bachages!!!!
Soso vous racontera surement notre detour au magasin de chocolats et petit gateau......
Et je voulais dire que mon petit cheri a beaucoup de courage car apres la course direction paris en train et ça faut le faire quand meme!!!..

Aucun commentaire: