mardi 1 juillet 2008

Definition : EFFORT=BOUFFE


Et voila que mon petit chéri a fait 140KM de vélo dimanche matin.
Donc le midi BARBECUE chez ses parents +mousse au chocolat.
Et le dimanche soir VENGANCE de dimanche dernier (à cause du four qui marchait pas mais qui en fait marchait tres bien c'etait juste une piece qui etait deplacait...)
Il m'avait prevenu qu'il n'allait pas se goinfrer en fin je vous laisse juger par vous meme avec cette belle photo de sa premiere assiette!!!A par ça il avait pas tres faim??!!!
On voit tout de suite dans ses yeux l'envie de manger et il devait se dire et ben heureusement que j'ai fait 140 bornes.

2 commentaires:

greg a dit…

Cest pas bien de dévoiler ma technique de récupération, certe un peu personnel mais qu'est ce qu'elle est efficace (en tout cas psychologiquement). Enfin, ils étaient bien bon cest petit lasagne...

QUENTIN LEPLAT a dit…

Moi après 224 km... la diet une assiette de couscous et une pèche... je fait le métier... et en plus j'avais les 2 inspectrice à la maison... et rien, elle n'ont pas fait une remarque...
mais purée... qu'est ce qu'avais faim le soir...