jeudi 3 juillet 2008

224km

lundi 30 juin Quentin avait prévu de faire une grande sortie de 300km pour se faire plaisir et perdre 1 kg. Il prévoit de faire 2 autres sorties dans l'été pour perdre du poids.
lundi il est parti à 6h30 pendant que je dormais et miracle il est partit sans faire de bruit.
Il est rentré en début d'après midi sec tout transpirant ( zut j'ai oublié la photo) il avait fait que 224km ( c'est pas sérieux quand on dit 300km on fait 300km. Après il est partit courir pendant 15mn. Au retour, il est allé dans la salle de bain ,et avec fifinette qui été arrivée entre temps. On a entendu un bip et rien...... Son repas a été très léger mais on ne sais pas si il a perdu du poids.
Par-contre le soir il été sage comme une image (on se demande pourquoi).
En fait il voulait voir si il encaisser une grande distance de vélo + un footing ( prévision faire Embrun l'année prochaine) essai concluant donc l'année prochaine tous en vacances a Embrun avec les combines roses. Prochaine course ( a ma connaissance)à semi marathon Murol le Mont Dore.

1 commentaire:

sophie a dit…

Non, non les filles... ... c'est pas pour perdre 1 kilo... c'est pas possible... c'est surtout pour le fun ... j'ai du dire ça en blaguant pour le kilo... (même si j'espère toujours m'affuter un peu... c'est pas le but number one).
Pour la balance qui bip, c'est pour voir la perte d'eau en comptant ce que j'ai bu... on perd pas les kilos comme ça lol !!!