mardi 1 juillet 2008

C'est pas fini!!!!Deuxieme assiette


Et ben oui vous pensiez comme moi

Et ben avec tous ça ça devrait aller!!!

Et ben non!!!!!

une deuxieme pour la route et toujours la photo!!!
Et le tout bien entendu couronné d'une mousse au chocolat fort délicieuse confectionée par sa maman!!
Je vous passe les details de la fin de la soirée votrée sur le CANAP!!
J'ai voulu me coucher sur ses jambes et il a eu une peur soudaine que je vise son ventre et là il me dit:Ahhh non pas le ventre j'ai trop chaud là!!!!!
Pfffffff allez ça fait son bouffeur mais aprés ça sert plus à rien.
Voilouuuuuu

3 commentaires:

greg a dit…

euh la photo est trompeuse car cest pas si impressionnant que ca lol... enfin félicitation a soso le détective pour ce reportage "très parlant" de l'attitude du sportif en manque de bouffe....

QUENTIN LEPLAT a dit…

Et le Prédator pendant ce temps là... il est pas très frais parait il... il se murmure qu'il à plus de force... on dit même qu'il à beau manger, ca ne revient toujours pas...
Sera il au départ du Triathlon de St Rémy... nul ne le sait vraiment... j'ai même entendu dire qu'il ne mangerai plus de barbecue la veille d'un longue distance....

predator a dit…

Et oui la jauge est toujours au plus bas, la preparation dietetique merguez, paté et vin rouge ç'est pas vraiment le top.
Et au faites, il en reste des lasagnes ?