lundi 21 juillet 2008

semi marathon Murol-Le Mont Dore

Pour une fois le PINK PANTHER GROUP était au complet avec les combines rose.( les 3 en rose ça en jette, là c'est sur on peut pas les ratés) Au départ ils étaient pas trop stresser même presque souriant. Après avoir eu les directives, avec fifinette on est parti avant le départ pour rejoindre le premier point de ravitaillement qui était juste après le carrefour qui sépare la Croix st Robert de la Croix Morrand. En attendent les coureurs nous on papote. Quelques minutes plus tard on voit le coach et le prédator arrivé avec 2 autres coureurs. Le problème c'est que j'ai 2 ravitaillement a faire donc fifinette me donne un coup de main et donne a boire au prédator( petite annonce: recherche supporttrice du prédator pour ravitaillement car avec fifinette on a que 2 mains , une pour le bidon et l'autre pour l'appareil photo).Ensuite je suis obligé de laissé fifinette car je dois rejoindre le deuxième point de ravitaillement.
Deuxième point de ravito au pied de la croix ST Robert, là ils sont toujours 4 tout a l'air de bien se passé. Je repars et là je vois passé fifinette .
Troisième ravito au milieu de la montée et là au loin je vois prédator qui se fait lâché et j'ai la preuve en vidéo. Lui il vous dira qu'il s'est fait distancer volontairement. Chacun se fera son idée. Et vous remarquerez que l'on voit Quentin accélerer pendant que Seb perds du terrain.



Quatrième arrêt on est dans la descente l'organisateur de la course s'arrête vers moi pour me dire que Quentin a basculé le premier (et moi je me dis chouette il va regagné un week-end au Mont Dore comme l'année dernière).
"cours Quentin cours!"
Ensuite j'attends que mon frère passe et il arrive tranquillement sans se presser( du coup j'ai raté l'arrivée de Quentin).Et après direction l'arrivée.
résultat Quentin a gagné ( 4 soins de remise en forme, ça c'est pour moi et un panier garni). Seb huitième râlait de rien avoir mais fallait courir plus vite dans la descente.

En attendant le podium on n'est allé dans une petite boutique de gâteau (hum c'était bon on en a acheter plein).
Après le repas les gars sont allés se baigner au lac Chambon pendant que je faisait la sieste (et oui ça fatigue de suivre une course, faut pas croire qu'il y a que les coureurs qui sont fatiguer).
Après cette super journée on est enfin renter Quentin a fêter sa victoire au Yop et après repos sur le canapé. Passé 1 heure sur le divan il c'est relevé tout courbaturer, et là on a pensé a Greg qui devait passé 4 heures assis dans le train, il a dû avoir du mal a se relevé.

On a passé une super journée beau temps paysage magnifique et très bon résultat de tout le monde.

Aucun commentaire: