dimanche 13 juillet 2008

10KM DE SURAT

Et voila que vendredi soir nous sommes alle à Surat et ces 10km...
J'avais envoyée un sms à mon chéri Greg en lui demandant de faire ces 10 bornes(ben oui au moins je savais qu'il allait pas bacher et que j'aurais quelque chose à raconter...)
C'etait bien sympat en + il y avait mon fils Enzo qui criait : aller Greg!aller Greg!........
Il est tres fier de son beau pére mon petit garçon.
Il me disait : hein maman il court vite Greg!!!
Trop mimi.....
Le landemain on est part à Lyon visiter notre futur appart(qu'on a fini par trouver!!..)
On a ramene Enzo vers son papa..
Le soir on a fait soirée Pizza surgelée
Alors ecoutez bien il a mangé pour 1KG de pizza!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
+ 1 magnum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Meme pas mal au ventre...........
Ce matin il est parti pour faire 2h30 de vélo et ce soir resto avec mon beau frere et ma belle soeur!!!!!!!!!!!!!!!!!

N'oublions pas que c'est les soldes alors n'hesitez pas si vous en avez besoin il y a peut etre des jambes en soldes à -50!!!!!


ps: petit clin d'oeil à Quentin il sait pourquoi (petite ligne sympat dans son blog)

Aucun commentaire: