dimanche 6 juillet 2008

la combelle

Course de vélo à La Combelle.
Une petite sieste avant et pour s'échauffer il y va en vélo.Le départ été a 15h.
Moi et Simon on part de la maison a 16h pour le rejoindre. Arrivé a La Combelle je monte la côte qui rejoinds la course et au loin je vois un cycliste avec un casque bleu et maillot rouge( très ressemblant à mon Quentin) dans l'autre sens et tourne à droite en direction d'Issoire. Au lieu d'allée a la course, je suis ce cycliste pour bien vérifier que c'était Quentin. Et oui !c'était bien mon chéri qui avait une fois de plus bâché. Pour pas être venu pour rien on décide de retourner à la course pour que Simon voit les coureurs.
Le coach voulait faire cette compétition car l'année dernier il avait fait 3ème.(et oui c'est dur de laissé la place aux jeunes)
On a mangé des crêpes ce soir. Il se plaind qui ne perds pas de poids donc j'ai essayé de l'empêcher de manger de la chantilly mais c'est pas facile de lui enlever la chantilly des mains(il est grand)
a bientôt pour le prochain épisode
ps: Et les gars, il faudrait arrêter de bâcher car on n'aura plus rien à raconter si ça continu ( c'est pas rigolo en plus il paraît que le Prédator c'est mis au golf)

2 commentaires:

QUENTIN LEPLAT a dit…

Petite correction
C'était il y a 12 ans que j'avais fait 3ème sur ce circuit... l'année dernière j'ai du faire 9ème... ca date... et aujourd'hui encore pas de jambes... c'était mortelle...mais prévisible...

greg a dit…

On va instaurer une regle : tout bachage = pas de repas le soir lol
soyons fous....