mardi 8 juillet 2008

ETAPE DU TOUR!!!!

Et voila que ce week end on est parti avec le pére Mich ,mon chéri Greg et mon fils Enzo à Pau où a eu lieu l'étape du tour.
C'était quand même loin en voiture c'est pas la porte à côté.
Dans la voiture les excuses commancaient à fuser du genre : ohhh demain il va pleuvoir,je suis moins entraine que les autres années,j'ai peur d'avoir des crampes........
Pfffffff que des excuses à deux balles!!!!!!
En bref tous ça pour dire : t'inquiete je ne ferrais pas une bonne place!!
Le principal c'etait que je voulais pas qu'il bache alors je lui ais dit que le seuil de ma tolerence etait à la 350 ieme place (vu la pluie,les crampes etc...).
Bon c'est vrai qu'il faisait tres moche et froid donc je dit quand meme toutes mes felicitations à Greg et Mich qui ont finis cette cyclo malgres le temps.
Pour leur place mon seuil de tolerance a ete depassé!!!!!
Il faut aller voir sur le blog de Greg pour savoir leur places.
J'ai oubliée de vous dire qu'il a fallu partir de l'hotel à 5h00 du mat dimanche et que du coup j'ai conduit cet espece de minibus et bientot mieux que les mecs!!!!!!

2 commentaires:

Nico a dit…

Salut les filles (et les gars aussi !),

Je suis avec plaisir les histoires des pink panthers sur votre antiblog !
j'ai pas encore donne l'adresse a ma femme, histoire de pas me faire chambrer comme les 3 panthers en question... ca va qu'y sont rapides les bougres sinon ca balancerait dur entre nous !!!

Continuez, c'est bien cool... et promis un jour je donnerai le lien a ma femme mais ca risque d'etre terrible pour moi.

Bises

Nicolas (barriere), pink mais pas vraiment encore panther vu mes dernieres prestations !

QUENTIN LEPLAT a dit…

Salut Nicolas...
Pas besoin d'être une flèche pour intégrer le PPG... le but c'est que cela soit comique car raconté par des gens qui doivent nous supporter toute l'année... et je te jure que je rigole bien même si on se fait dépeindre avec humour... Et puis cela permet de partager nos loisirs avec nos petites femmes...
N'hésite pas à rejoindre le team PPG