lundi 23 juin 2008

10km D'Aurillac


Pour nous aussi dur dur le week-end. Pourtant tout commencé bien, dans la semaine il me disait" elles sont affutées mes jambes hein?" et là obligé de dire oui sinon il pose la question toute les 5 minutes.
Samedi soir grande hésitation "j'y vais, j'y vais pas pendant toute la soirée.
Dimanche matin 8h tout le monde dans la voiture. Arrivé à Aurillac toute les routes été barrées en direction du départ. Le stresse commence a montée car on été a 45 mn du départ donc Quentin appuie sur le champignon et Simon rigole il dit "la broum broum va vite".
Enfin on arrive, Quentin se prépare. Petit tour au toilette stresse oblige et moi je joue avec Simon.
10h30 départ. Comme vous le voyiez sur la photo il n'a pas mis la combine rose(sous prétexte qu'il faisait trop chaud) donc carton rouge pour le coach se n'est pas digne d'un membre du PPG.
En attentant le premier passage, avec Simon on va chercher un ballon dans la voiture.Au retour on s'installe pour voir passé le premier passage, je prépare l'appareil photo. On voit passé le premier, le deuxième, le troisième ainsi que le quatrième et pas de Quentin a l'horizon (hou la la c'est pas bon signe)et au bout de quelques minutes on voit Quentin arriver en marchant. Simon très content de voir papa et Quentin le moral dans les chaussettes ( normale ça fait jamais plaisir de bâcher).
Ensuite on se dirige vers l'arrivée et super il y a un parc pour enfant. Pendant que Simon s'éclate au toboggan Quentin s'éclate avec le paquet de Petit LU et j'ai la preuve en image.
Devinez ou on a mangé?
Et oui c'est bien ça au Campanile. Pour Quentin buffet dessert avec quelques fruits (c'est Quentin qui m'a soufflé, pour ne pas passé pour un goinfre mais il ne trompera personne. On le connaît trop bien).
Super journée quand même car Simon c'est bien amusé et après on c'est arrêté au Lioran pour faire la sieste et lancé des cailloux dans un petit torrent. Et puis son record il le battra une prochaine fois.

4 commentaires:

fifinette a dit…

Quelle belle photo!!
On devrait avoir une carte d'abonement au Campanile!!!

greg a dit…

De toute facon, je crois que ce we n'etait pas le notre. Quentin, Seb et moi ont bache... mais bon on se rattrape par la bouf cest deja pas mal lol

predator a dit…

ohlala, ça sent la déprime dans les rangs, les filles va falloir cacher la balance et dire aux 2 gros : " mais c'est toi le plus beau et le plus fort mon chérie .....
Par contre va falloir sévir sur le port de la combi : c'est obligatoire ! sinon pas de dessert après la course !

QUENTIN LEPLAT a dit…

Purée, j'étais blasé de faire autant de bagnole pour 1.5 km de course.... quel rendement pourri...
Fallait bien que je compense par un resto... et une sieste dans les bois... histoire de pas rentrée bredouille
Je me demande si je le battrais un jour ce p.... de record....