mercredi 18 juin 2008

Week end du Predator

Week- end du 15 juin le Predator n'a pas courru. Il a enfin crée son blog sous l'influence constante du PPG (attention ce clan rode dans les club de triathète et porte des combines rose de tri).
voici l'adresse du blog: http://sebastien-moreau.over-blog.com
Le 22 juin il fait le tri sapin .
APPEL A TEMOIN: recherchons informateurs ou informatrices pour nous donnés des infos sur l'avant course et l'après course du Predator car il est très dur de se renseigner au sujet du Predator.
Merci d'avance.

3 commentaires:

fifinette a dit…

De toutes façon je serais là pour raconter ce qui s'est passé avant et aprés le tri de ce dimanche car Greg le fait aussi.

predator a dit…

Bon courage fifinette, car le predator va mettre son camouflage optique !
Qu'est-ce que tu crois, faut pas rêver !!!!......

QUENTIN LEPLAT a dit…

Pffuii j'y crois pas, y a pas de camouflage qui tiennent avant une compet aussi dure... quand on y va pour bien faire on peut pas camoufler les détails qui tue... moi j'ai pas pu résister l'autre soir quand j'avais 2 inspectrices du PPG... j'ai craquer sur la glace vanille brownnie !!!