jeudi 19 juin 2008

Ce dimanche le tri sapins

Et oui samedi nous partons pour le rhône (notre futur lieu d'habitation) et dimanche a lieu un TRI vers je sais plus où.......
Alors du coup j'ai réservé dans un hôtel pour le samedi soir et j'ai trouvé que le Campanile alors moi toute génée j'ai demandé à Greg si ça lui convenait et à ma grande surprise il a dit OUI.
Bon alors si vous comprenez pas mon etonnement c'est que vous êtes jamais allé au Campanille avec nos Goinfres de chéri car cet hôtel restaurant propose des buffets à volonté!!!!
Et oui la veille d'un TRI un buffet à volonté!!!!!!
Alors là je rêve!!!!!!
L'excuse de "j'ai trop mangé c'est pour ça que j'étais pas bien" c'est NON!!!!!
En tous cas moi je vais pas me priver!!!!!hihihihihihihih!!!!
Je vous raconterez tous ça et les photos qui vont avec!!!!!

Aucun commentaire: