lundi 23 juin 2008

DUR DUR CE WEEK END!!!..

Alors que je vous explique......
Tout à commencé vendredi soir : petit barbec chez le papa de Greg entrecote,merguez ETC...
Tres tres bon on a tres bien mangé
Le samedi matin Greg me dit : j'ai envie de lasagnes pour dimanche soir en rentrant du TRI....
On allez pour les préparer et boummmm le four impossible à demarer les nerfs!!!!!!!!
Le départ pour le TRI commençait trés mal!!!!
On a laissé tmbé du coup......
Nous sommes parti dans le rhône visiter notre futur ville nous sommes ravis!!
Le soir on a rejoint le Campanile alors le chéri a été trés raisonnable il a mangé des pates+fromage+2 fois du buffet de dessert tout au chocolat!!!!
Le landemain direction le TRI Sapins superbe parc et un tres beau lac
Il était magnifique avec sa combine (pour floter)Aquaman avec un trou sous le bras je lui ais dit : tu vas quand meme t'en acheter une autre là!!
Quand le départ a été lancé j'en ais eu des frissons c'était super!!!
Bon la suite est un peu moin super mon petit chéri a plutot bien nagé et bien pédalé(meme si sur son blog il dira le contraire!!)
Mais lorsqu'à la course à pieds je l'attendait pour prendre de super photos(comme d'hab suportrice et reportrice sans frontiéres) je sents quelqu'un me taper sur l'epaule et il me dit: ben tu me verras pas
Et oui il a baché
Il etait super fatigué et tout blanc(un peu deçu)
Mais c'est pas grave il y en aura d'autres!!
Suis trés fiere de lui quand meme
En passant le Predator aussi a bache mais bravo à tout les 2 quand meme!!!
Ca sera mieux la prochaine foi!!
Le predator m'a confie un secret : il se nourrit aussi de Nutella!!
Nos petites combines roses seront plus performantes la prochaines foi!!
En résumé TRI ABANDONNE ET PAS DE LASAGNES!!!!

2 commentaires:

greg a dit…

Et oui, je crois que tout a été dit et bien résumé par mon photographe personnel toujours dans ces moments. Désolé de ne pas avoir assurer mais je promet de grands moments pour la suite. Promis...

fifinette a dit…

ahhhhh
quel genre de grands moments??