mardi 21 octobre 2008

50 km des dômes

Cette fois le coach est devenu complètement fou, il a fait 50 km en courant et le pire il était pas tous seul. C'est Guillaume qui la suivit en vélo pour le ravitaillé. Par contre il y a un truc bizarre, avant la course il est allé chercher Guillaume chez lui avec les croissants pour le petit déjeuné. Moi J'AI JAMAIS LES CROISSANTS AU PETIT DEJEUNé C'EST PAS JUSTE. Je ne suis pas allée voir la course car c'était trop tôt et trop long pour Simon. Résultat de la course deuxième. D'après ce qu'il ma dit le premier été trop fort et la descente lui a cassé les pattes ,enfin c'est ce qu'il a dit. J'ai eu que sa version. Depuis il est un peu courbaturé et bizarement très calme. Maintenant l'avantage pour moi c'est qu'il ne fait pas de compétition pendant 15 jours chouette.
ps: je ne parlerai pas de régime et tout le tralala pendant un petit moment car Quentin c'est un peu vexé.
Appel: Je ne sais pas si le Prédator a fait des compététitions, est ce que quelqu'un a des infos. Ou est-il rentré dans sa tannière pour l'hiver?
soso

1 commentaire:

fifinette a dit…

pffff t'as raison pour les croissants....
Suis dégoutée pour toi!!....
Vexé!!Quentin!!!
Petit rafraichissement de mémoire:vous avez voulu notre blogs les cheris??N'est ce pas??Faut pas se plaindre maintenant!!!
Et voilou!!!

fifinette