jeudi 9 octobre 2008

De retour!!!!!!!!!.......


Coucou!!!

Et oui ça y est je revient vous raconter quelques petites choses aprés ces longues vacances...
Alors avec mon Greg nous sommes partis en Tunisie ahhhhhhh il a presque fait que dormir (genre je suis fatigué....c'est ça ouais!!!!!! un fonctionnaire fatigué!!!!je rêve là!!!!!!....)Photos à l'appuis biensûr!!.

Alors à part dormir évidement il a bien mangé!!Buffet à chaque repas (euuuuu d'ailleurs mes hanches s'en souviennent!!Dur d'être une femme!!.. .
On est rentre bien reposés (ben oui normal on a rien fait....)
On a repris notre petite vie quotidienne tranquille.
Enfin là petit chéri a décidé de passer les concours pour monter en grade donc en ce moment c'est l'entrainement du cerveau... à défaut du reste...
Il parait qu'il reprends ces entrainements le 01 octobre ( ehh ben il pas trop tôt!!!!!...)
Mais je dois souligné quand même qu'il a quand même réussi à tenir ses onjectifs au semis marathon de Lempdes donc Bravo quand même!!!!

Remerciement à Predator et mich mes ramasseuses de gourdes preferées (à defaut d'être ramasseuses de balles chez nous c'est les gourdes!!!)

Et aprés cet effort on a mangé chez belle maman hummmmm avec en dessert la mousse au chocolat!!!!!!!!!Trop bonne!!!!!
Au passage ça y est on s'est acheté un batteur pour pouvoir la faire nous aussi la mousse o chocolat (ben oui au fouet c'est trop fatiguant !!!)Sportif jusqu'au bout!!!
Donc voila le résumé,tres résumé,de ces derniers temps...
Je reprend moi aussi c'est ma rentrée!!

A bientôt!!

1 commentaire:

sophie a dit…

coucou c'est soso trop belle les marques de bronzage.